ARCHI URBAIN, l’actu (02/10) : ATENOR / New Way of Working

Les promoteurs immobiliers ont un grand rôle à jouer dans les mutations et défis environnementaux et sociétaux en cours. Conscient de cette nouvelle réalité, Atenor a mis en place une cellule de réflexion appelée ArchiLAB, soit un Think tank, un laboratoire d’idées et d’observations, qui réunit des experts de différents horizons susceptibles de tracer au mieux le chemin à prendre pour s’engager vers le futur.

Grâce à ArchiLAB, ATENOR entretient son rôle de précurseur en constante recherche d’innovations. ATENOR capture et suit les tendances de l’architecture contemporaine, des technologies innovantes et durables et se voit ainsi offrir des réponses aux mutations sociétales. De Think tank, ArchiLAB est vite devenu un Do tank, autrement dit un espace qui permet aux idées de se transformer en actions concrètes.

La présence d’ATENOR dans de nombreux contextes politiques, économiques et géographiques européens permet de développer une expertise pragmatique et transposable et d’assurer une résilience forte des projets et actions en s’appuyant précisément sur cette diversité européenne.

A ce jour, différents sujets ont été abordés lors de ces moments de réflexion, dont le sujet qui nous occupe dans cette vidéo est les nouvelles manières de travailler. Pour en parler, Mister Emma reçoit Annick Vandenbulcke (Managing Director, Colliers) et Olivier Hanocq (International Executive Director, ATENOR).

Images : Didier Minne – Geoffroy Minne
Journaliste : Mister Emma
Montage : Emma C. Dessouroux avec le soutien de Cristina Dias
Productions : lesdelires.productions 2021
avec le soutien d’ATENOR.
Plus d’infos : www.archiurbain.be / www.atenor.eu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.