CONFÉRENCE : Brussels Builds Greener

La conférence « Brussels Builds Greener » offre un aperçu du dynamisme, de la créativité et de l’innovation apportés par les acteurs et les actrices du monde de l’immobilier bruxellois pour offrir une architecture plus durable et vertueuse pour son environnement.

Orateurs·trices:

  • Jérôme Verdussen, Partner – COO – ARCHi2000
  • Christophe Snoeck, Partner – Architect – ARCHi2000
  • Maral Reghabi, International Marketing & Communication Director – ATENOR
  • John Eyers, CEO – JASPERS-EYERS architects
  • Ambroise Crêvecœur, Business development & project manager – A2RC Architects
  • Aurel Gavriloaia, Head of Business Development – AG Real Estate
  • Marek Kisielewicz, CEO – ALTIPLAN
  • David Roulin, CEO – ArtBuild Architects
  • Renaud Chevalier, CEO – assar
  • Simon Claeys, Partner – Civil Engineer-Architect – B2Ai architects
  • Claudia De Cesco, CEO – SOCATRA

Cette conférence est une initiative de la plateforme de diffusion de vidéos d’architecture CAVIAR.ARCHI et du réseau des acteurs de la construction et rénovation durables à Bruxelles ecobuild.brussels.

Plus d’infos :
Lieu : Pavillon belge du MIPIM – Stand cinemma.brussels / Cannes (France)
Date : 14 mars 2023 – 15h30
Modération : Mister Emma, journaliste belge de l’émission ARCHI URBAIN (BX1), réalisateur et producteur.

Brussels Builds Greener

2 réflexions sur “CONFÉRENCE : Brussels Builds Greener

  1. « brussels builds greener » avec 100% d’architectes, d’ingénieurs, de promoteurs et d’entrepreneurs bâtiments et 0% d’architectes paysagistes, d’écologues, hydrologues ou de bio-ingénieurs..?

    C’est mal parti pour « Brussels » cet exercice de « business as usual » entre vous sans aucune considération pour la gestion des eaux, la biodiversité et les services éco-systémiques. C’est pas tout de mettre du vert partout, faut aussi essayer d’être crédible Mister Emma

  2. Bernard, Cette conférence se déroule au MIPIM avec les acteurs et actrices présent.es à ce salon. D’autres manifestations à d’autres endroits que nous organisons et organiserons mettent et mettront en avant d’autres savoir-faire. Il est bon et bien de donner la paroles à tous et toutes, d’entendre et écouter pour se faire un avis critique et élargir sa palette de connaissance. Tu ne peux pas dire que Archi Urbain ne le fait pas. Nous présentons d’ailleurs sur le salon, pour la première fois, le documentaire « Acupunctures urbaines », un portrait de l’urbaniste Christophe Mercier et d’autres manifestations arrivent dans le courant 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.