ARCHI URBAIN (14/31) : MangerNielsenArchitects (MNA) / Bureau

Séduit par le discours de Johan Nielsen lors de leur rencontre à Barcelone, Mister Emma décide de se rendre au 154 rue Berthelot à Forest pour découvrir l’architecture qu’il développe au quotidien avec son associée Ingrid Manger sous le nom de Manger Nielsen Architects (MNA). Ensemble, il iront voir 3 réalisations qu’ils ont fait seuls ou en collaboration avec l’Atelier De Visscher & Vincentelli (ADVV), bureau que nous vous avons présenté en janvier dernier.

Dans cette première émission (sur 4), Mister Emma se rend à Forest pour découvrir le travail de Ingrid Manger et Johan Nielsen au sein de leur bureau.

Présentation : Mister Emma
Montage : Emma C. Dessouroux – Cristina Dias
Images : Mister Emma
Production : Les Délires Productions

Première diffusion de cette émission sur BX1 : 03 mai 2020 à 18h45

La réalisation de cette émission a été rendue possible grâce au soutien de la Cellule architecture de la Fédération Wallonie-Bruxelles,  urban.brusselsArt & Build Architects – B2AI – AG Real Estate – ATENORBPIJaspers-Eyers Architects – URBAN Platform – ARCHI 2000. Toute l’équipe d’Archi Urbain les en remercie.

Pour être tenu au courant de nos prochaines réalisations, inscrivez-vous à nos lettres d’informations.

Inscrivez-vous à notre newsletter

caviar.archi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.