ARCHI URBAIN (13/14) : Femmes avec ou sans toit

En collaboration avec le programme FEMICITY, initié par Les Délires Productions, les 39 émissions de la 13ème saison d’Archi Urbain dressent le portrait de femmes travaillant dans le domaine de l’immobilier au sens large en Belgique et principalement à Bruxelles qu’elles soient architectes, urbanistes, paysagères, ingénieurs, avocates, chercheuses, attachées de presse,…
Dans cette émission, nous donnons la parole à Chloé Salembier – Ethnologue, chargée de cours (LOCI) et co-fondatrice Angela D. / Apolline Vranken, Architecte et journaliste (A+) / Magali Verdier, Formatrice le Monde selon les Femmes pour le CLTB (Community Land Trust Bruxelles) et co-fondatrice de Angela D.

Les 11, 12 et 13 octobre 2018, l’Université des Femmes, la Faculté d’architecture LOCI (UCL), l’asbl Angela. D et le CLTB ont organisé conjointement une rencontre européenne sur le logement et les femmes. Ces 3 journées d’échanges s’intitulaient « Femmes avec ou sans toit. Se loger ici et ailleurs : des expériences innovantes« .

Présentation : Mister Emma
Montage : Emma C. Dessouroux – Cristina Dias
Images : Mister Emma
Production : Les Délires Productions

Première diffusion de cette émission sur BX1 : 02 décembre 2018 à 18h45

La réalisation de cette émission a été rendue possible grâce au  soutien de A2M – A2RC Architects – agendarchitecture.be – Altiplan – ARCHI 2000 – BPI, Jaspers-Eyers Architects – Ordre des Architectes / Conseil francophone et germanophone. Toute l’équipe d’Archi Urbain les en remercie.

Pour être tenu au courant de nos prochaines réalisations, inscrivez-vous à nos lettres d’informations.

Inscrivez-vous à notre newsletter

caviar.archi

2 comments to “ARCHI URBAIN (13/14) : Femmes avec ou sans toit”
  1. Pingback: BX1 : Emissions de la saison 18-19 – ARCHI URBAIN

  2. Pingback: FEMICITY – ufvAb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.