PRIX Wivina Demeester pour une construction de qualité

Le prix Wivina Demeester récompense des clients publics qui, avec leur trajectoire de développement exemplaire, leur approche réfléchie et leur sens de l’innovation, accordent la priorité à la qualité. Les clients peuvent postuler dans les catégories « Architectuuropdracht », « Masterplan » en « Kunst in opdracht » avant le 20 mai 2019.

Les propriétaires d’immeubles publics et semi-publics déterminent en grande partie le visage architectural de la Flandre. Avec le prix Wivina Demeester, l’équipe Vlaams Bouwmeester souhaite encourager une politique de qualité en matière de développement urbain, de paysage et de qualité architecturale auprès des gouvernements. Le prix récompense les clients qui, par leur approche réfléchie et leur sens de l’innovation, montrent qu’ils accordent la priorité à la qualité.

Le site du Vlaams Bouwmeester indique que la réalisation d’un bâtiment est un défi passionnant mais parfois difficile. Cela nécessite une vision, à la fois architecturale et fonctionnelle, et le client doit prendre en compte l’environnement dans toutes ses facettes. Après tout, ce n’est pas seulement la forme et la fonction d’un bâtiment qui importent, mais également un bon dialogue avec l’utilisateur final et les autres parties prenantes.

Cliquez ICI pour vous inscrire.

Le prix Wivina Demeester est organisé en collaboration avec le département des arts du département de la culture, de la jeunesse, des sports et des médias.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.