BROUCK’R : Signature avec la Loterie Nationale

Immobel et BPI Real Estate, partenaires de coentreprise pour le développement du projet Brouck’R, sont fiers d’annoncer la signature de la vente du principal immeuble de bureaux du projet de redéveloppement à usage mixte Brouck’R à la Loterie Nationale. Cet espace de bureaux, situé à l’angle stratégique de la place de Brouckère et de la rue des Augustins, deviendra ainsi son nouveau siège à partir de 2027. 

Le projet Brouck’R a pour objectif de transformer l’ancien site d’Allianz en un espace de vie urbain dynamique et multifonctionnel. Cet espace, dont la superficie totale est de 37 000 m2, comptera 172 appartements résidentiels, 129 logements pour étudiants, des espaces commerciaux et des bureaux. Le projet comprend 10 700 m² de bureaux, répartis sur deux bâtiments distincts. La Loterie Nationale occupe l’un de ces bâtiments, avec une superficie de 6 800 m².

Compte tenu de la demande croissante pour des lieux de vie et de travail de haute qualité, le nouvel immeuble de bureaux offrira des espaces polyvalents, des terrasses privées réservées aux réunions, un accès direct au toit et la possibilité d’aménager les bureaux de manière flexible. Le tout pour promouvoir une atmosphère de travail agréable et productive.

Le développement durable est un axe clé du projet Brouck’R. C’est pourquoi le bâtiment sera alimenté en énergie via de la géothermie et des panneaux solaires pour éliminer complètement les besoins en combustibles fossiles. Une cour-jardin de 2 000 m2 viendra également renforcer la valeur écologique et la biodiversité du site. Situé dans la zone piétonne de la place de Brouckère, à proximité d’un grand parking à vélos et de parkings publics, le projet est facilement accessible que ce soit en transports en commun, à pied, en voiture ou à vélo.

Brouck’r – ©Immobel – BPI Real Estate

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.