DEBAT : Cities Connection Project > Lucha libre

Fort du succès de l’édition précédente avec Barcelone, Wallonie-Bruxelles Architectures a renouvelé son partenariat avec Cities Connection Project et a le plaisir de vous convier au programme de lancement de la nouvelle exposition Cities Connection Project – Wallonie-Bruxelles/Bâle/Barcelone – Lieux de vie partagés. Ce sera l’occasion de découvrir une sélection de 60 projets (20 FWB, 20 Bâle, 20 Barcelone) qui contribuent à la vie sociale et qui sont en même temps des espaces de vie et des lieux d’échange.

L’exposition sera présentée du 14 octobre au 25 novembre 2021 à la Brasserie de la Senne, l’un des 20 projets FWB exposés: conçue par La Générale, la brasserie est implantée sur le site de Tour & Taxis, connu et reconnu pour son patrimoine industriel remarquable.

Dans le cadre de cette exposition, Recyclart organise un débat/lucha libre et un concert, en partenariat avec l’Institut Culturel d’Architecture -Wallonie-Bruxelles.

Dates : 14 octobre 2021

Lieu : Recyclart. 13-15 rue de Manchester. 1080 Bruxelles

Infos et programme complet : www.recyclart.be

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.