ARCHI URBAIN (13/19) : Brigitte Gouder de Beauregard, AG Real Estate

En collaboration avec le programme FEMICITY, initié par Les Délires Productions, les 39 émissions de la 13ème saison d’Archi Urbain dressent le portrait de femmes travaillant dans le domaine de l’immobilier au sens large en Belgique et principalement à Bruxelles qu’elles soient architectes, urbanistes, paysagères, ingénieurs, avocates, chercheuses, attachées de presse,…
Dans cette émission, nous donnons la parole à Brigitte Gouder de Beauregard, Senior Consultant, AG Real Estate.

Brigitte Gouder de Beauregard a fait des études en sciences politiques (diplomatiques et administratives). Au début de sa carrière, elle a rejoint l’entreprise De Pauw avant de faire un passage chez Levi’s Strauss et de revenir rapidement dans l’immobilier chez Jacques de Duve. On pourrait également citer Immobel ou encore Bernheim-Outremer dans la longue et belle carrière de celle qui fut la Directrice générale de AG Real Estate France et qui est Senior Consultant depuis le 1er janvier 2019 pour AG Real Estate. Son rêve de petite fille : devenir architecte. Ce virus, elle l’aura transmis à son fils. Le projet dont elle est le plus fière ? Les négociations pour l’implantation du Parlement européen à Bruxelles.

Présentation : Mister Emma
Montage : Emma C. Dessouroux – Cristina Dias
Images : Mister Emma
Production : Les Délires Productions

Première diffusion de cette émission sur BX1 : 27 janvier 2019 à 18h45

La réalisation de cette émission a été rendue possible grâce au  soutien de A2M – A2RC Architects – agendarchitecture.be – Altiplan – ARCHI 2000 – BPI, Jaspers-Eyers Architects – Ordre des Architectes / Conseil francophone et germanophone. Toute l’équipe d’Archi Urbain les en remercie.

Pour être tenu au courant de nos prochaines réalisations, inscrivez-vous à nos lettres d’informations.
[mc4wp_form id= »6532″]

Une réflexion sur “ARCHI URBAIN (13/19) : Brigitte Gouder de Beauregard, AG Real Estate

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.