UP-Site Bucharest : Déjà 50% de présente et lancement de la construction (Bucarest, Roumanie)

UP-site Bucharest – Photo Press ATENOR

ATENOR annonce que la société NOR RE (100% ATENOR) entame ce mois-ci la construction d’UP-site, son premier projet résidentiel de prestige situé dans le quartier Floreasca à Bucarest. Le permis de bâtir a été obtenu au printemps dernier. Depuis le lancement du processus de vente à la fin du mois de novembre 2020, près de 50 % de l’ensemble du projet a été vendu sur plan.

UP-site Bucharest proposera 270 appartements répartis en deux tours résidentielles de 12 et 25 niveaux connectées par un rez-de-chaussée commun. Il est situé au cœur de la zone la plus développée de la ville, à quelques minutes à pied de la plupart des prestigieux immeubles de bureaux sur le marché, du centre commercial Promenada et de la station de métro Aurel Vlaicu. Il est également proche d’une des zones les plus vertes de Bucarest, au bord du lac Floreasca et non loin du parc Herastrau (Roi Michel 1er). Cet emplacement de choix rend le projet non seulement unique, mais aussi fonctionnel et efficace.

Outre des vues magnifiques sur la ville, UP-site Bucharest proposera une vaste gamme de services qui faciliteront la vie des futurs résidents et leur permettront de vivre plus sainement et plus confortablement. Le complexe disposera ainsi d’un SPA avec piscine et salle de sport situé dans la zone reliant les deux tours au rez-de-chaussée et en mezzanine, des espaces verts, un parking souterrain et des locaux de stockage. Il sera également équipé des dernières technologies en termes de sécurité et de confort.

Le projet répond aux exigences spécifiques des KPI fixés dans le Cadre du Green finance framework d’ATENOR. UP-site Bucharest peut ainsi être qualifié de projet “green”.

« En entamant la construction du projet UP-site Bucharest, ATENOR confirme à nouveau son engagement international et sa confiance dans le marché immobilier roumain. UP-site Bucharest viendra rejoindre des projets phares d’ATENOR déjà terminés ou en cours de construction : Hermes Business Campus, Dacia One et @Expo. La réponse du marché à notre campagne de prévente est encourageante et nous pousse à fournir à nos clients le produit de qualité auquel ils s’attendent », a déclaré Sorin Dumitrașcu, pour PFA Dumitrascu Sorin, Country Director d’ATENOR Roumanie.

« Avec ce projet, ATENOR tire parti de sa stratégie de diversification européenne, notamment en développant des activités sur des marchés résidentiels particulièrement résilients », a précisé Stéphan Sonneville sa, CEO d’ATENOR.

UP-site Bucharest – Photo Press ATENOR
UP-site Bucharest – Photo Press ATENOR
One comment to “UP-Site Bucharest : Déjà 50% de présente et lancement de la construction (Bucarest, Roumanie)”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.