EVENT : Projection-débat « 60 MILES A DAY »

Nous avons le plaisir de vous convier
à la projection-débat du documentaire
« 60 MILES A DAY »
qui se tiendra le lundi 29 novembre 2021 à 19h
au Cinéma Palace à Bruxelles.

Le documentaire réalisé par Didier Minne et Mister Emma montre l’épopée technologique et physique de Michel Voros, un ingénieur belge qui a traversé la Route 66 en vélo solaire. Cet exploit offre l’opportunité aux co-réalisateurs de vous offrir un road movie qui dresse un portrait sans concession des États-Unis aujourd’hui.

> Toutes les infos sur le film se trouvent ICI.

Au terme de la projection, les deux réalisateurs et le héros du film seront là pour répondre à vos questions sur le tournage du film.

PROJECTION + DÉBAT
Good move et décarbonisation de la mobilité en Région Bruxelles-Capitale

Cette projection sera complétée d’une discussion autour de la mobilité à Bruxelles : le plan Good move et la problématique de la décarbonisation des déplacement à Bruxelles seront expliqués par des experts des Cabinets des Ministres Elke Van den Brandt et Alain Maron ainsi que de Bruxelles Mobilité et Bruxelles Environnement.

La discussion sera modérée par Mister Emma, journaliste de l’émission Archi Urbain sur BX1.

Réservation obligatoire.

Cette projection est organisée dans le cadre du Mois du Doc en partenariat avec le Cinéma Palace, Archi Urbain, BX1 et For Urban Passion.

Affiche du documentaire « 60 Miles a Day » de Mister Emma et Didier Minne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.