ARCHI URBAIN (13/03) : Marie Vanhamme, sau.brussels

En collaboration avec le programme FEMICITY, initié par Les Délires Productions, les 39 émissions de la 13ème saison d’Archi Urbain dressent le portrait de femmes travaillant dans le domaine de l’immobilier au sens large en Belgique et principalement à Bruxelles qu’elles soient architectes, urbanistes, paysagères, ingénieurs, avocates, chercheuses, attachées de presse,…
Dans cette émission, nous donnons la parole à Marie Vanhamme, chef du projet Josaphat, sau.brussels.

Marie Vanhamme travaille à la Société d’aménagement urbain de la Région Bruxelles-Capitale, c’est à dire chez l’opération publique qui développe les grands sites prioritaires. Elle est en charge du projet Josaphat.
Avant de se consacrer entièrement à cette activité de Chef de projet, elle s’est occupée des espaces publics à la Fondation Roi Baudouin, elle a travaillé à la création de la Région Bruxelles-Capitale au Cabinet de Charles Piqué, tout en continuant à travailler comme architecte indépendante. Son architecture, elle la décrit avec une intention de radicalité et avec une envie d’expérimentation.

Présentation : Mister Emma
Montage : Emma C. Dessouroux – Charlie Meli
Images : Mister Emma
Production : Les Délires Productions

Première diffusion de cette émission sur BX1 : 18 septembre 2018 à 17h15

La réalisation de cette émission a été rendue possible grâce au  soutien de A2M – A2RC Architects – agendarchitecture.be – Altiplan – ARCHI 2000 – BPI, Jaspers-Eyers Architects – Ordre des Architectes / Conseil francophone et germanophone. Toute l’équipe d’Archi Urbain les en remercie.

Pour être tenu au courant de nos prochaines réalisations, inscrivez-vous à nos lettres d’informations. Cliquez ICI.

One comment to “ARCHI URBAIN (13/03) : Marie Vanhamme, sau.brussels”
  1. Pingback: ARCHI URBAIN | BX1 : Emissions de la saison 18-19

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.