Prix du paysage en Belgique | 6e édition 2020

Depuis 2010, la Belgique participe à l’organisation d’un Prix du Paysage. La sélection du candidat est organisée à tour de rôle par chacune des Régions. L’édition 2020 est organisée par la Région de Bruxelles-Capitale. Le lauréat sera le candidat belge au Prix du Paysage du Conseil de l’Europe.

Peuvent être candidats les associations, groupements, partenariats, collectivités locales ou autorités locales, à titre particulier ou en concertation avec d’autres acteurs locaux ou régionaux, qui ont mis en œuvre une politique ou des mesures visant la protection, la gestion et/ou l’aménagement de paysages de la Région bruxelloise , faisant la preuve d’une efficacité durable et pouvant ainsi servir d’exemple aux autres collectivités territoriales européennes. Les projets à dimension transrégionale peuvent être proposés à condition qu’ils fassent l’objet d’une gestion coordonnée.

La participation est gratuite.
Le règlement, infos et formulaire d’inscription : urban.brussels

Les dossiers doivent être introduits pour le 15 juillet 2020 au plus tard à l’adresse figurant sur la fiche de candidature.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.