LUNCH WITH AN ARCHITECT : Polo Architecture

Le lundi 14 septembre 2020 dès midi – si les conditions sanitaires ne changent pas d’ici-là en raison d’un sursaut des contaminations à la covid-19 – Lunch With An Architect se tiendra à nouveau à Flagey et, pour l’occasion, Kathleen Iweins et Nathalie Zalcman accueilleront Polo Architects.

Créé par Mauro Poponcini & Patrick Lootens, ce bureau a connu une croissance fulgurante et emploie une centaine de personnes à Anvers et Bruxelles.

La force de Polo Architects réside dans la combinaison de différentes pratiques alliant l’urbanisme, l’architecture et l’interior design. Les projets sont variés tant en terme d’enjeux, de fonction, d’échelle, de programme et de contexte. Cette philosophie vise à développer l’expérience la plus variée pour pousser les limites et étendre les compétences de ses équipes.

Parmi les projets emblématiques du bureau, citons l’AP Hogeschool Antwerpen, dont l’extension est prévue prochainement, le Campus Diagonal-Besòs, logement universitaire à Barcelone, Yust, nouveau concept qui redéfinit les codes du logement et du coworking, Barefoot Luxury Villas, développement résidentiel au Cap Vert qui combine techniques avant gardistes et expertise locale ou encore Red Cross Care Hotel, nominé aux Mipim Awards 2020, qui héberge dans un lieu propice à la détente et au dépaysement les individus qui, pour des raisons de maladie, vieillesse, circonstances sociales ou autres limitations, n’ont pas les moyens de partir en vacances. Vous pouvez d’ors et déjà découvrir ce projet dans la vidéo CAVIAR que nous avons produite au début de cette année.

Plus d’infos
Flagey. Place Sainte Croix. 1050 Bruxelles
Inscription via le site : 108€ (lunch compris)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.