ART & BUILD : 30 ans

La société Art & Build Architects est née à Bruxelles en 1989, elle vient de fêter, le jeudi 21 novembre 2019, ses 30 ans avec près de 400 convives à Paris dans le cadre prestigieux du Muséum National d’Histoire Naturelle.

Le bureau d’architecture désirait saluer son implantation de plus en plus grande dans l’hexagone (50% de son chiffre d’affaire) et, également, encrer la nouvelle structure de l’entreprise (4 associés) devenue plus réactive et surtout tournée vers l’avenir avec une prise de conscience importante sur la problématique environnementale. L’apport de Steven Ware, Responsable du bureau parisien, n’est pas étranger à ce mouvement et nous en avions déjà parlé ensemble lors de la conférence « Champ des Possibles » de Paris.

Fort d’un savoir-faire thésaurisé au fil du temps et des réalisations, et d’une équipe de plus de 80 personnes (50 à Bruxelles, 25 à Paris et 10 au Luxembourg), Art & Build Architects est reconnu autant pour son engagement écologique, social et solidaire que pour sa capacité à traiter des programmes complexes et d’envergure.

C’est ce message que le PDG David Roulin, entouré de ses associés, a désiré partager à la presse belge ce jour.

Intelligence collective, biomimétisme, construction bois sont les mots d’ordre de la nouvelle structure afin d’affirmer son impact sur les générations futures.

Parmi les projets développés actuellement par Art & Build Architects, on citera « Osmose Building » (Strasbourg), « Engie Headquarters » (Paris), Silva Tower (Bordeaux), et encore de nombreux développements dans le domaine de l’hospitalier qui représente 45% de son chiffre d’affaire : « Hôpital des Armées Percy » (Clamart), « Biology & bioparhology laboratories » (Nancy), « Institut Curie » (Paris) et le « CHU Île de Nantes » dont nous vous présentons le programme ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.