DEBAT : PAD(e)-Loi (e) ? ou le nouvel urbanisme et ses questionnements

Le Débat-Bar ARiB / FUP, qui se tient à chaque changement  de saison, avait programmé la problématique des PAD, avec comme cas illustratif l’emblématique PAD « Loi » pour le Débat-Bar de printemps en mars ; remis à 2 reprises suite au COVID, il a été décidé de le tenir, mais en virtuel, le jeudi 17 septembre 2020 de 18h30 à 19h30.

Ceci implique que le modérateur commencera par donner la parole aux 6 témoins-orateurs pour exprimer leur vision respective à savoir celle de la Région avec P.Lemaire pilote du PAD « Loi », celle d’un auteur de RIE sur PAD avec G.Ledent d’Aries, celle d’un développeur immobilier avec S.Sonnevilled’Atenor, celle du monde associatif avec C.Scohier d’IEB, celle des habitants du quartier avec M.Schmitt de l’AQL, celle d’une représentante politique avec I.Pauthier d’Ecolo.

Ensuite ils répondront aux questions et interventions que ce soit entre eux ou depuis la « salle ».

Pour rejoindre la réunion le 17 septembre, veuillez activer le lien suivant entre 18 et 18h30 : Rejoindre la réunion Microsoft Teams

ARiB-FUP Débat Bar PAD Loi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.