EXPO : Beyond Boundaries, OBBA

Le Centre Culturel Coréen organise l’exposition bruxelloise ‘Beyond Boundaries, OBBA’, centrée sur le studio coréen d’architecture : OBBA. Cette exposition est l’occasion rêvée de célébrer le 55ème anniversaire des relations diplomatiques entre la Corée et l’Union Européenne ainsi que le 12ème Asia-Europe Meeting (l’ASEM a lieu les 18 et 19 octobre à Bruxelles). Durant la durée de l’exposition, du 9 mai au 2 juin 2018, se tiendront des maquettes, des photographies et des vidéos présentant les projets du studio OBBA : Beyond the Screen, The Vault House, The Layer, The Oasis, The Illusion, Four Little Houses, The Bamboo House, ainsi que leur œuvre principale présentée à la Triennal 2018 de BrugesThe Floating Island.

Par la même occasion, le Centre Culturel Coréen invite également les personnes visitant Bruges d’aller jeter un œil directement au projet The Floating Island, un pavillon érigé sur le canal pour une durée de 6 mois (durée de l’exposition de la Triennal 2018 de Bruges). Cette structure en forme d’île agit paradoxalement comme une cassure au panorama médiéval de Bruges tout en s’y mélangeant à la perfection, produisant ainsi une nouvelle perspective à la ville du 5 mai au 16 septembre.

L’Artist Talk, avec la présence des deux représentants d’OBBA : Lee So-jung et Kwak Sang-joon, se déroulera le mercredi 9 mai 2018 à 19h00 au Centre Culturel Coréen. Le vernissage suivra l’Artist Talk et un cocktail de réception rafraichira toute personne présente.

Exposition Beyond Boundaries, OBBA
Dates : du 09 mai au 02 juin 2018
ARTIST TALK : 9 mai 2018 ┃19:00 ┃ Centre Culturel Coréen de Bruxelles
VERNISSAGE : 9 mai 2018 ┃19:30 ┃ Centre Culturel Coréen de Bruxelles
Réservation: Cliquez ici!

Triennal 2018 de Bruges
Dates : du 05 mai au 16 septembre 2018
Ouvert tous les jours ┃ 10:00 -18:00┃ Poortersloge | Kraanrei 19
Informations : www.triennalebrugge.be

Affiche Beyond Boundaries, OBBA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.