CITY 2 : Re. Born

C’est avec une forte campagne de publicité déclinée sous les thématiques “Re. Born”, “Re. Love”, “Re. live”, “Re. Taste” et “Re. Visit” que CITY 2 a ouvert ses portes ce jeudi 26 septembre 2019 après des mois d’une lourde rénovation. Les travaux ont nécessité une organisation fine afin que le public puisse continuer à faire son shopping avec le moindre dérangement possible.

Les espaces sont plus aérés, un food court contient dorénavant une vingtaine d’enseigne avec, pour la première fois à Bruxelles, la célèbre chaîne Five Guys. Les matériaux se veulent plus transparents, plus inspirants, plus clairs pour ouvrir le centre commercial à la ville.

Il ne manque plus que la fin des travaux en voirie pour que la rue Neuve retrouve son attractivité complète.

Dans la vidéo ci-dessus, Serge Fautré, CEO AG Real Estate et l’architecte Frédéric Lefèvre du bureau Altiplan vous explique cette transformation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.