LUNCH WITH AN ARCHITECT : JDS Architects

Lunch with an Architect accueille Julien De Smedt de JDS Architects, bureau belge au rayonnement international. Fondé en 2006, JDS Architects emploie 30 personnes avec des bureaux à Copenhague, Bruxelles et Shanghai.

Depuis le tremplin de saut à ski pour les championnats du monde d’Oslo, jusqu’à un « campus » de bureaux à Istanbul en passant par les logements Iceberg à Aarhus au Danemark ou le Projet H-Gate à Hangzhou en Chine, JDS Architects développe son portfolio européen qui comprend, entre autres, la station de police à Anvers, le Centre de Congrès à Charleroi, la Maison Stéphane Hessel à Lille, …

Quelles que soient leurs échelles, ces projets présentent une approche enthousiaste dans leurs ambitions, professionnelle dans leurs processus et profondément sociale dans leurs conclusions. JDS Architects a obtenu de nombreuses distinctions et récompenses pour son travail, parmi lesquelles le prestigieux Maaskant Prize et un Lion d’Or à la Biennale de Venise.

Infos pratiques
Lieu : Flagey – Studio 1. P‌lace S‌ainte C‌roix. 1‌050 B‌ruxelles
Date : jeudi 8 juin 2017
Heure : 1‌2h à 1‌4h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.